le groupe 602!

les saisons

14 commentaires

saisons

L’automne : explications

http://fr.vikidia.org/wiki/Automne

animations

http://files.meteofrance.com/files/education/animations/saisons/highres/popup.html

http://c.brossard.pagesperso-orange.fr/petitbachelier2003/saison_climat/saisons.html

vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=gpJaalcC8k8

Auteur : Marie-Pierre Provencher

enseignante à la csmv

14 avis sur « les saisons »

  1. Je préfère la première animation parce que il y a plus de chose à voir.

  2. j’ai bien aimé la première animation parce qu’il y a plus d’information.

  3. la première animation est meilleure

  4. la premier video est la meuilleur plus simple

  5. je préfère la vidéo de youtube parce que ca montre plus d’information

  6. Je préfere la video de Youtube parce que c’etait plus intéraissant que les animation.

  7. Bonjour,moi je trouve que la vidéo sur youtube est meilleur que les autres car on apprend plus .

  8. Le plus drôle est ce lui de kezako ont dirait quelle déteste sont emploi le plus fascinant est la première animation celle ou l`image de font est paris

  9. Je préfère la première vidéo parce que nous apprenons plus sur les saison

  10. j’aime bien la deuxième animation et j’ai trouvé très drôle la madame Kézako parce qu’elle a l’air d’avoir voulu être mannequin mais elle a tout manqué à cause qu’elle ne souriait pas du tout lors des photos.

  11. J’ai bien aimé la première animation car les images sont précises et les informations de même.

  12. je trouve que la vidéo de youtube est la meilleure car elle est mieux expliqué

  13. J’ai bien aime la dernière animation parce que les images étaient claires et je trouve que la madame expliquait bien.

  14. J’ai aussi aimé la dernière animation , car elle était moins compliquée que les autres et les images étaient rigolotes.

Laisser un commentaire

