le groupe 602!

Dans l’actualité

23 commentaires

volcan

Éruption volcanique au Japon

http://fr.canoe.ca/infos/international/archives/2014/09/20140928-024820.html

http://www.lapresse.ca/international/asie-oceanie/201409/28/01-4804352-japon-leruption-dun-volcan-fait-31-morts.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B13b_asie-oceanie_290_section_POS2

beluga

Déclin de la population de bélugas

http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/science/2014/09/28/001-belugas-declin-scientifiques-inquiets.shtml

Auteur : Marie-Pierre Provencher

enseignante à la csmv

23 avis sur « Dans l’actualité »

  1. J’ai trouve la video du volcan asser interrresante a voir a cause que il nous racontait combien avait t’il de mort

  2. Je trouve que la video est plus clair et plus intéraissant que les autres informations

  3. Je trouve ce3s deux choses terribles ,si seulement nous pouvions faire quelque chose pour les bélugas et les japonais.

  4. j’aime la premiere video à cause de la publicité de cadillac et la musique de fond

  5. de Émile et Thierry

  6. j’ai trouvé interressant de savor qu’un volca pouvait faire autant de mort

  7. Saviez-vous que l’ébola est une maladie en Afrique qui fait plus de 3000 morts.

  8. ceux qui font ça sont cruels

  9. j’ai trouvé que c’est pas cool pour les japonais parce qui’il font des bons manga et je n’ai pas vu les nouvelles

  10. C’est triste pour les japonais car normalement ils auraient été prévenu et les japonais ne seraient pas morts.

  11. l irak a beaucoud de probleme guerre entre eux

  12. Eugénie Bouchard qualifiée pour le tournoi de fin de saison.
    Première Canadienne depuis 1989.
    http://www.tvasports.ca/2014/10/02/bouchard-qualifiee-pour-singapour

  13. C’est pas bon que il y a 30 morts au japon .
    Alejandra

Laisser un commentaire

