le groupe 602!

Exposition « dessins du monde » à Clermont-Ferrand

23 commentaires

Voici un petit vidéo présentant la conception de notre oeuvre qui quittera sous peu le Canada. Direction? La mairie de Clermont-Ferrand où, dès le 15 janvier 2015 se tiendra l’exposition « Dessins du Monde ».

Visitons Clermont-Ferrand!

http://www.clermont-ferrand.fr/-Visites-virtuelles-.html

http://www.clermont-fd.com/decouvrir/visites-en-videos.html

Informations à propos de l’exposition:

http://institutfrancais.pl/enseigner-le-francais/concours/concours-dessins-du-monde/

Bravo à tout le groupe!

Merci aux photographes, Thierry et Cédrik

Auteur : Marie-Pierre Provencher

enseignante à la csmv

23 avis sur « Exposition « dessins du monde » à Clermont-Ferrand »

  1. J’ai écrit le mot « CUBE » à cause que je me suis dit que j’étais pas pire pour faire des lettres en 3d

  2. J’ai aimé le video

  3. j ‘ai écrit le mot art puisque l’ art est important pour moi.

  4. J’ai écris le mot nuage car c’est à ça que j’ai pensé en premier.

  5. J’ai écris le mot musique parce que c’est ma passion et c’est important pour moi, la musique c’est ma vie !!!!

  6. J’ai écrit le mot jadis car dans la classe il est beaucoup utilisé.

  7. On trouve cela très touchant plus la musique c’est parfait.

  8. J’ai choisi le mot Hawaii car présentement j’aimerais y être.

  9. Jai ecrit le mot aimer parce que dans la vie tu ne peut pas vivre sans aimer il faut toujours aimer c’est pour sa que jai mit aimer

  10. C’est moi qui à fait les ombres et j’ai adoré la vidéo

  11. j’ai écris le mot famille parce que c’est important pour moi.

  12. j’ai ecrit banane carje n’avais pa d’idée

  13. J’ai écrit le mot art parce que j’adore dessiner. J’ai bien aimé la vidéo.

  14. Les dessins étaient très beau et j’aimais ce qui était écrie sous les dessins.

  15. J’ai écrie flocon parce que nous sommes dans les temps de Noël.
    Parce que j’ai pensé au film Wall-e

  16. J’ai écris hockey car c’est le sport national et pratiqué dès le plus jeune âge au Québec, un sport qui m’inspire et à quoi j’adore jouer

  17. Bravo!!! Ce sont de très beaux dessins que vous avez fait là.

  18. Merci Alexandre!

  19. Wow ! Je suis sans mots. Lorsque j’ai regardé la vidéo pour la première fois j’ai eu les yeux plein d’eau !
    Vous êtes bourrés de talents !

  20. Merci Myriam!

  21. FÉLICITATIONS à vous tous! Cette video est très inspirante! Chapeau!

  22. Merci Madame Coupal!

Laisser un commentaire

