le groupe 602!

« le fleuve Saint-Laurent et moi » – concours de dessins

2 commentaires

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Concours organisé par la fondation Monique-Fitz-Back

http://www.fondationmf.ca/fileadmin/user_upload/documents/Ressources_pedagogiques/Mon_fleuve_et_moi/AFFICHE_FLEUVE.pdf

Auteur : Marie-Pierre Provencher

enseignante à la csmv

2 avis sur « « le fleuve Saint-Laurent et moi » – concours de dessins »

  1. Hey ! Cela me rappelle quelque chose ! Surtout le dessin des deux petites filles dans le bateau avec la baleine et le rocher percé. C’est une expérience très enrichissante, j’ai encore le collant qu’il m’avait remis à l’entré ! Bravo tout vos dessin sont fantastique.

Laisser un commentaire

